L’événement culturel Débord de Loire s'installe du 23 au 26 mai 2019, de Saint-Nazaire à Nantes.

Nuitderetz | | Actualités - Dans la région

Nautisme et Art

Un spectacle formidable vous attends du 23 au 26 mai 2019 avec la triennale Débord de Loire. De Saint-Nazaire à Nantes en passant par différentes villes ligériennes, une flotte spectaculaire est réunie pour l’occasion ! Du grand voilier au bateau de course, avec 2 invités remarquables : Le Belem et l’Hermione. Mais aussi de grands spectacles participatifs, des bals du monde, des villages, une vélo-parade, des visites, des expositions… Une fête hors du commun, à vivre dans le cadre remarquable de l’estuaire.

Faites une pause à l’Auberge

Pourquoi ne pas en profiter pour venir passer un bon moment à l’Auberge du Pays de Retz à 15 minutes de Nantes, à Port Saint Père.

Le restaurant vous accueillera pour un bon repas convivial et familial les samedis et dimanches midi et le samedi soir après vos animations du festival.

→ Informations et réservations au 02 40 04 84 84

vous pouvez également réserver votre nuit à L’hôtel Nuit de Retz 4* et profiter du SPA afin de profiter au maximum de ce week-end spécial au Sud de Nantes.

Réserver une chambre

Passage sur les rives près de l’Auberge

C’est le Samedi 25 Mai que nous, habitants du Sud Loire de Nantes, pourrons apercevoir les flottes. En effet, la flotte maritime quitte Saint-Nazaire à 16 heures, à la rencontre de la flotte fluviale partie de Saint-Sébastien. La jonction des deux flottes est prévue au Pellerin et Couëron avant 20 heures, passage du pont de Cheviré vers 20h45, enfin arrivée au quai de la Fosse à 21h30.

carte-estuaire-debord-de-loire
Dernières actualités
Retour aux actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs sont obligatoires *